La démarche de réservation :

La saison de cure thermale se déroule du 3 avril au 28 Octobre 2017.

Votre demande de prise en charge de cure, établie par votre médecin traitant, doit être déposée auprès de la caisse d’assurance maladie dont vous dépendez : prévoyez trois semaines pour recevoir l’accord de prise en charge.

L’orientation thérapeutique code AU (maladies métaboliques/appareil réno urinaire) doit impérativement être mentionnée sur la demande de prise en charge de cure thermale.

Pour que nous puissions inscrire votre réservation, votre confirmation (à nous renvoyer de préférence un mois avant votre arrivée) doit comporter :

– Le Bulletin de réservation Cure ci-dessous

La photocopie du volet n°2 de la prise en charge destiné à l’établissement thermal ;

Un chèque de réservation de 45 €/personne (ce versement est obligatoire sauf si vous bénéficiez d’une prise en charge de cure à 100%) libellé à l’ordre du Trésor public. Cette somme sera entièrement déduite de votre facture de soins ou sinon, remboursée au cours de votre séjour. En cas d’annulation de votre cure par force majeure, cette somme vous sera entièrement remboursée.

Le Bulletin de réservation Cure :

A la fin du bulletin, cliquez sur envoyer et imprimez-le





INFORMATIONS GENERALES

Nom et Prénom *

Email *

Numéro de Sécurité Sociale *

Date de naissance

Adresse

Code Postal

Ville

Téléphone

Téléphone mobile

Profession (ou Statut)

INFORMATIONS SUR LA CURE

Est-ce votre 1ère cure à Aulus-les-Bains ?  Oui Non

A quelle date souhaitez-vous effectuer votre cure ? (1er choix et 2ème choix) *

A quelle heure souhaitez-vous commencer les soins ? (suivant les disponibilités) Tout début de matinée (de 7h à 8h) Début de matinée (de 8h à 9h) Milieu de matinée (de 9h à 10h) Fin de matinée (de 10h à 11h)

Médecin thermal choisi  Dr Vicq

VOTRE TRAITEMENT

Quel est le médecin qui vous a prescrit la cure ?

Nom et Prénom

Adresse

Généraliste

Spécialiste (précisez)

Quelle sera votre adresse durant cette cure ?

Téléphone

HEBERGEMENT

Pour les disponibilités de la Résidence des 3 Césars, nous vous conseillons vivement de contacter le Centre Thermal. Afin que votre réservation puisse être définitivement confirmée, nous vous demandons de retourner le présent bulletin dûment rempli, accompagné d’un chèque de 120€ libellé à l’ordre du Trésor Public. Cette somme sera entièrement déduite de votre facture. Plus d’informations sur les appartements

Souhaitez-vous résider à la Résidence des 3 Césars durant votre cure ? * Oui Non

Dates de séjour souhaitées (arrivée et départ)

Nombre de personnes dans l’hébergement

Type d’hébergement souhaité  Appartement 2 personnes Appartement 4 personnes Appartement 5 personnes Appartement 6 personnes Appartement 8 personnes

Possibilité de souscrire à l’assurance annulation hébergement (Modalités contacter le 05 61 66 36 80)  oui non

*Champs obligatoires

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